Vos espaces de travail requièrent un niveau de service adapté
Vos espaces digitalisés sont construits à partir de l’intégration d’équipements de marques différentes, de façon à vous proposer des parcours utilisateurs et administrateurs intuitifs. Sans couture et sûrs. Grâce à la maintenance audiovisuelle, les équipements sont couverts par des garanties d’une durée variable de 1, 2 ou 3 ans selon les équipementiers.
Ces garanties ne prévoient ni d’engagement sur un délai de rétablissement, ni ne couvrent les coûts liés à : L’accès pour un diagnostic rapide à une hotline, aux interventions sur site pour démontage, échange, remontage ou rétablissement des versions, réglages et personnalisations spécifiques.
Enfin, vos différents espaces digitalisés requièrent des niveaux de disponibilité et de service à adapter en fonction de leurs nombres de leurs usages et de leurs criticités.
CapVisio vous propose des formules modulaires en maintenance audiovisuelle
Notre volonté est de vous proposer un contrat de service et de maintenance, adapté à chacun des espaces digitalisés. En fonction des impératifs de disponibilité, il peut couvrir :
Le support aux utilisateurs et aux administrateurs et le diagnostic d’incident par contact d’une hotline via téléphone, mail ou extranet.
Le maintien en conditions opérationnelles (MCO) par la mise à jour des logiciels, correction de bugs, update et upgrade, à distance ou sur site.
Les interventions sur sites, préventives et curatives, pour des interventions de maintenance, durant et hors de la période de garantie des équipements.
L’accès à un bouquet de services qui facilite l’adoption des solutions et fluidifie la communication entre CapVisioet votre organisation.
La tenue régulière de revues, pour garantir l’atteinte des objectifs et des niveaux de service attendus et pour mettre en œuvre une démarche de progrès continue.
Nos formules tarifaires incluent des forfaits et des services facturés en fonction de leur mise en œuvre à la demande. Nous les élaborons au plus juste, en concertation avec vos équipes. Cela après avoir défini les conditions d’intervention telles que plages horaires d’intervention, délais de rétablissement, périmètre couvert (niveau 1, 2 ou 3), besoin et fréquence des visites préventives, etc.